bjr , je suis chauffeur de taxi et CCa depuis 10 ans. Dans la boite depuis 4 ans, au début je trouvais cette boite formidable

: sourire des chefs,gentillesse dans la voix... jusqu'au jour où j'ai refusé de les dépanner après ma journée de travail

Alors a commencé un comportement bizarre

!!! toujours les sourires,la gentillesse, mais: demande d'aménagement d'horaire refusées, date de congés payés refusée; plus de pause repas, des journées de plus de 12H, non respect des 11H de repos quotidiens; utilisation de la géolocalisation à outrance...Et toujours Ce sourire!!! Je ne savais pas comment réagir; puis je me suis penché sur le Code du Travail, la CCNTR, l'accord cadre et... l' Hôtel de Police; l'inspecteur qui m'a reçue m'a gentiment conseillé: de deux choses l'une: ou vous démissionnez, et vous travaillez chez un concurrent qui fera la même chose; ou vous remontez vos manches et vous ripostez à chaque fois avec les textes de lois et l'inspection du travail! J'ai 50 balais, et plus du tout envie d'être traitée comme une m...! j'ai remonté les manches, répondu par LRAR (avec copie à la DDASS, et à L'inspection du travail) à chaque attaque, j'ai contacté le Préfet pour vérifier les allégations de la Direction; Aujourd'hui, je demande des élections de DP, qui auraient dues avoir lieu il y a deux ans!! Ça plait pas du tout,mais pas du tout... mais face à moi, sourires, sourires...!