syndicat national des ambulanciers privés et salariés
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Septembre 08, 2010, 01:01:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Mise à jour du forum 1.1.11
Mise à jour du forum 1.1.9
Mise à jour du forum 1.1.8
Installation du forum Synaps
1814 Messages dans 372 Fils de discussion par 310 Membres
Dernier membre: Speedy
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  syndicat national des ambulanciers privés et salariés
|-+  Ambulances
| |-+  Offres d’emploi
| | |-+  AMBULANCIERS et CONDUCTEURS-AMBULANCIERS
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: AMBULANCIERS et CONDUCTEURS-AMBULANCIERS  (Lu 3677 fois)
ANEFA
Nouveau
*

« le: Septembre 30, 2007, 07:07:18 »

Bonjour,

Dans le cadre du slogan présidentiel "bosser plus pour gagner plus", nous recrutons des ambulanciers (titulaire CCA ou DA) et/ou des conducteurs-ambulanciers (ou auxiliaires-ambulanciers) pour des heures supplémentaires (vacations) en journée, soirée ou week-end.

MISSIONS DANS LE DEPARTEMENT DU MAINE ET LOIRE
informations (CV + Lettre de motivation) à ambulanciers@orange.fr
« Dernière édition: Septembre 30, 2007, 08:13:26 par ANEFA » Journalisée
BLAIREAU
Nouveau
*

« Répondre #1 le: Janvier 07, 2009, 05:19:30 »

Bonjour,

Pouvez-vous me dire à combien l'heure de vacation du soir et des week end. Je suis comme M. SARKOSY je veux bien travailler plus à condition que l'on me paye beaucoup plus. Toutes peines méritent un salaire.

Merci.
Journalisée
docteurhouse
Nouveau
*

« Répondre #2 le: Janvier 19, 2009, 06:50:58 »

les vacations sont interdites par la loi. Dans le cas d'un remplacement il faut faire un CDD renouvelable 1 FOIS. Les ambulancieres qui font faire des vacations a des personnes sans contrat et bien souvent sans déclaration font du tort à la profession. Exemple pompiers ou CCA des Samu.
Journalisée
Stramst
Membre
**

« Répondre #3 le: Mars 06, 2010, 08:25:17 »

Dans le contrat de travail des CCA ou DEA il est clairement indiqué que nous ne pouvons pas être pompier volontaire!!!
VRAI ou FAUX?
Journalisée
matolinat
Nouveau
*

« Répondre #4 le: Mars 07, 2010, 09:45:28 »

depuis quand un cca n'a pas le droit d'être pompier volontaire? c'est nouveau ca?
les seuls a ne pouvoir pas être pompier volontaire et ca c'est marqué noir sur blanc dans les conditions d'engagement au pompier sont les gendarmes, et les élus locaux( maire,adjoint......)
arrêtez un peu de faire vos règles.....
Journalisée
ambhussy
Nouveau
*

« Répondre #5 le: Mars 07, 2010, 07:40:58 »

bonsoir à tous; dans mon contrat de travail, il est spécifié que je m'engage à ne pas exercer une autre activité! de toute façon, quand on sait comment sont donnés nos horaires de travail, il nous serait difficile de prévoir de faire autre chose! une de mes collègues AA est aussi SPV; elle donne en début d'année ses dates de permanence SP à notre direction; systématiquement, notre employeur lui fait tenir les permanences SAMU aux dates de ses permanences SPV!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !